Après une commande
- Une fois la commande passée, une confirmation sera envoyée à votre adresse électronique.
Délai de traitement de la commande
- Le délai de production normal est de 3 à 5 jours ouvrables après la validation de l'épreuve de contrôle.
- Pour les commandes personnalisées - L'option d'épreuve de contrôle numérique n'est valable que pendant 3 jours si aucune modification n'est demandée dans les 3 jours ou si le client ne répond pas, la commande sera considérée comme validée automatiquement. La production de la commande commencera. Nous suggérons à tous les clients de valider les commandes ou d'apporter toutes les modifications et de finaliser leurs commandes dans un délai de 3 jours à compter de la date de la commande. La commande restera en attente jusqu'à ce que l'épreuve de contrôle soit validée. N'oubliez pas qu'une validation tardive de l'épreuve de contrôle entraînera le report de la date de livraison choisie, qu'il s'agisse d'une livraison gratuite ou d'une livraison payante. Veuillez noter que cela affecte dans un premier temps les délais de production et d'expédition.
Options d'expédition et coûts
- Nous utilisons le mode d'expédition le plus rapide sur différents transporteurs en fonction de la date de livraison sélectionnée par le client.
- Les dates de livraison garanties sont disponibles sur la page de commande avant le paiement.
Adresse de livraison et boîtes postales
- Nous demandons une adresse physique plutôt qu'une boîte postale.
- Cependant, veuillez noter que nous expédions aux adresses APO ou FPO par USPS (la livraison peut prendre plus de temps que prévu).
Commandes internationales et tarifs d'expédition
- Les prix des produits sont fermes, sauf si des changements ont été demandés (taille, quantité, etc.).
- Nous offrons la livraison gratuite pour les petites commandes, mais parfois et pour les grandes commandes, un coût minime sera demandé/ajouté.
Suivi de la commande
- Une fois la commande expédiée, une notification par email sera envoyée.
Retard de livraison, colis perdu, articles manquants, colis non livré
- Si le statut de votre colis montre un retard de livraison et qu'il a été expédié, veuillez noter qu'une fois la commande expédiée et en transit, pour tout retard imprévu nous n'avons plus le contrôle du colis. Veuillez contacter le transporteur pour obtenir de l'aide et d'autres options.
- L'entreprise est fermée ou refuse d'accepter le colis : le service de livraison tentera de relivrer le colis. Après plusieurs tentatives infructueuses, le colis sera conservé dans un centre de distribution à proximité pour être collecté. Les clients doivent contacter le service de livraison pour convenir d'un horaire de re-livraison ou de collection. Toutefois, n'oubliez pas que le colis sera conservé pendant un nombre limité de jours. Si le colis n'est pas réclamé, nous nous réservons le droit de refuser le "retour à l'expéditeur" en raison de l'importance des taxes d'importation et des frais de retour, de sorte que tous les colis non réclamés seront éliminés. Le client n'a donc plus droit à un remplacement gratuit ou à un remboursement complet.
- Si votre colis est perdu ou marqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter immédiatement le service de livraison afin d'entamer une procédure de réclamation. Veillez à obtenir un numéro de dossier avant de conclure l'appel. Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour déposer une réclamation ou une plainte à compter de la date de livraison. Toute réclamation soumise après cette période ne pourra donner lieu à un remplacement gratuit ou à un remboursement intégral.
- Envoyez-nous un courriel avec le numéro de commande à ventes@imprintnow.fr avec une brève description de votre problème. Notre représentant commercial vous contactera dans les 24 heures.
- Pour les articles manquants et tout autre problème, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de commande à ventes@imprintnow.fr ou vous pouvez nous appeler directement au (281) 533-8932 et notre représentant des ventes examinera la situation avec une brève description de votre problème.Important :
- Les clients disposent de 30 jours à compter de la date de livraison des produits pour déposer une plainte.
- Le client doit nous contacter au sujet de la réclamation. Une réclamation écrite par courrier électronique, accompagnée de photos montrant l'erreur, doit nous être envoyée pour enquête (produit reçu, emballage, etc.).
- Si l'erreur est confirmée par l'usine, le client devra renvoyer l'intégralité de sa commande correspondant à la quantité originale qui lui a été expédiée pour obtenir un remboursement complet. Le client devra renvoyer le colis par voie terrestre à ses propres frais. Le remboursement sera effectué dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant le retour de la commande.
- Si le client a opté pour un remplacement, la commande sera réalisée exactement selon les détails de la commande originale, en rectifiant uniquement les erreurs. Nous enverrons une nouvelle commande au client dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
Retour et remboursement
- Veuillez vous référer à la politique de remboursement.