Procédure de retour
- Si, pour une raison quelconque, vous pensez que le produit livré est défectueux, incorrect, qu'il manque des accessoires, etc., veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Envoyez-nous les images de votre produit avec le numéro de commande à retours@imprintnow.fr avec une brève description du problème rencontré. Notre représentant commercial vous contactera dans les 24 heures.
- Vous pouvez nous appeler directement au (855)-856-4070, et notre représentant commercial examinera le problème. Après avoir vérifié l'erreur, nous recréerons le produit pour vous.
- Lorsque le retour est approuvé, veuillez inscrire votre numéro de commande sur l'étiquette ou sur l'emballage, à proximité de l'étiquette, afin d'assurer un traitement plus fluide de votre retour.
Fenêtre de retour
- Lorsqu'une erreur a été confirmée (en suivant les instructions de la rubrique "réclamations"), nous ferons tout notre possible pour recréer la commande dans les meilleurs délais. Nous traiterons la nouvelle commande exactement comme vous l'avez soumise à l'origine, moins les erreurs que nous avons commises. Nous ne modifierons pas le produit, le logo ou la maquette, ni la couleur de l'impression lors du traitement de la nouvelle commande.
Important : les clients disposent d'un délai de 30 jours à compter de la date d'envoi de la commande :
- Les clients disposent d'un délai de 30 jours à compter de la date de livraison des produits pour soumettre une réclamation.
- Le client doit nous contacter au sujet de la réclamation. Une réclamation écrite par courrier électronique, accompagnée de photos montrant l'erreur, doit nous être envoyée pour enquête (produit reçu, emballage, etc.).
- Si l'erreur est confirmée par l'usine, le client devra renvoyer l'intégralité de la commande dans la condition originale dont elle a été expédiée pour obtenir un remboursement complet. Le client devra renvoyer le colis par voie terrestre à ses propres frais. Le remboursement sera effectué dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant le retour de la commande.
- Si le client a opté pour un remplacement, la commande sera réalisée exactement selon les détails de la commande originale, en rectifiant uniquement les erreurs. Nous enverrons une nouvelle commande au client dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
Méthode de remboursement
- Le client devra renvoyer le colis par voie terrestre à ses propres frais. Le remboursement sera effectué après le retour des produits et, une fois le problème confirmé, le client recevra le remboursement dans un délai de 4 à 5 jours.
Prise en charge des frais de retour
- La commande doit être renvoyée à l'entreprise par le client dans son intégralité, conformément à la facture de la commande, pour qu'un remboursement complet puisse être demandé.Le client doit renvoyer le produit, et prendre en charge les frais d'expédition, pour obtenir un remboursement complet.