Puis-je passer ma commande en ligne ?
-
Bien sûr, vous pouvez le faire. Voici comment vous pouvez passer votre commande :
1. En ligne
2. Par téléphone
3. Par chat
4. Par courrier électronique
Quelqu'un est-il disponible pour m'aider à passer ma commande ?
-
Bien sûr ! Vous pouvez discuter en direct avec l'un de nos employés ou appeler le service clientèle au
<> ou au <> pour obtenir de l'aide sur votre commande.
Je veux une housse de table personnalisée, est-ce que votre prix est le plus bas de tous ?
- Nos prix sont toujours les plus bas du marché. Nous pouvons vous assurer qu'aucune entreprise sur le marché ne sera en mesure de fournir un prix plus bas et un délai d'exécution plus rapide que notre entreprise.
Que signifie le délai de production ?
- Le délai de production correspond à la période nécessaire à la réalisation de votre commande de housse de table dans notre unité de production. Ce délai est calculé sur la base des jours ouvrables, du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés.
Que se passe-t-il en cas d'erreur dans ma commande ?
- S'il s'agit d'une erreur de production, nous referons la couverture sans poser de questions.
Vais-je voir une épreuve de contrôle avant que ma commande ne soit mise en production ?
- Oui ! À moins qu'il ne s'agisse d'une commande supplémentaire, vous verrez toujours une épreuve de contrôle électronique de votre article qui doit être approuvée par vous avant que nous ne procédions à la production !
Conservez-vous mes visuels dans vos dossiers ?
- Oui ! Nous conservons votre maquette dans nos archives afin de faciliter les commandes ultérieures et l'utilisation de votre maquette sur d'autres produits !
Où dois-je envoyer ma maquette ?
- Il vous suffit de l’importer sur notre site web et de le joindre à votre commande. Vous pouvez également l'envoyer à ventes@imprintnow.fr ou l'envoyer par courrier électronique directement à votre représentant du service clientèle.
Quels types de fichiers images puis-je importer ?
- Nous vous recommandons vivement d'envoyer un fichier vectoriel au format EPS, AI ou PDF. Si vous disposez d'une image matricielle telle que PSD, PNG ou JPG, veuillez l'envoyer dans la taille réelle à laquelle elle sera imprimée sur votre produit. Nous vous suggérons d'envoyer le fichier de la plus haute résolution dont vous disposez. Les fichiers de la plus haute résolution sont les plus efficaces.
Est-il possible d'utiliser du matériel protégé par des droits d'auteur ou sous licence pour mon produit ?
- Nous ne reproduisons pas sciemment du matériel protégé par des droits d'auteur et nous déclinons toute responsabilité en cas de violation de ces droits lors de la reproduction de commandes. Vous êtes seul responsable de veiller à ce que les illustrations que vous soumettez ne portent pas atteinte à des droits de propriété en obtenant l'autorisation nécessaire pour la reproduction de logos, de marques commerciales et de matériel protégé par des droits d'auteur.
Puis-je utiliser plusieurs maquettes pour ma commande ?
- Oui, absolument ! N’hésitez pas à importer autant de visuels que vous le souhaitez ou à nous les envoyer par e-mail.
Que sont les PromoBucks ?
- Les PromoBucks sont des crédits que vous pouvez appliquer à votre prochain achat. Considérez-les comme notre remerciement pour nous avoir choisis. Ces crédits réduisent votre total hors taxes, ce qui rend vos prochaines commandes encore plus abordables.